Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stay Happy Forever
25 février 2017

Salut tout le monde !

j'ai décidé d'ouvrir un blog. Vous vous demandez surement pourquoi? parce que je n'ai pas assez confiance en moi et je suis trop timide pour exrimer ce que je ressens "en vrai".je ressentais le besoin de parler à quelqu'un car quand j'ai de chose de ma tête je n'arrive plus à réfléchir et je fais n'importe quoi.mon blog est complètement anonyme car je veux y être 100% moi. Et je ne voudrai pas que des personnes que je connaisent savent ce que je ressens au fond de moi. J'ai essayé de m'exprimer à mes amies pour qu'elles m'aident mais à chaque fois elles ne m'écoutaient pas et continuaient à se moquaient. Au moins si quelqu'un se moques de moi ici je ne le connaitrai pas réellenment.

Sinon je suis passionnée par le déssins(BD,Déssins Animés) et la danse. mais j'ai deux passions secrètes que je n'avais dit encore à personne aujourd'hui pour la photographie et le chant. Sur ce blog je posterai donc des dessins et même peut-être des photos.

Merci de m'avoir lue et n'hésitez pas à me laisser vos remarques en commentaires.Gros Bisous !

Licorneonline

Publicité
Publicité
Commentaires
Stay Happy Forever
Publicité
Archives
Publicité