Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stay Happy Forever
12 mars 2017

Qui sommes-nous réellement

En ce moment je me suis rapprocher d'une fille dans mon collège sauf que ma "meileure amie" ne l'apprécie pas vraiment c'est même sa pire ennemie. J'essaye de faire de mon mieux pour éviter les disputes mais là je commence vraiment à perdre le contrôle de la situation. Que devrai-je faire? Restez avec "ma meilleure amie" alors que dans mon dos elle se moque de moi? Ou alors rester avec mes nouvelles amies qui me laisse tomber de temps en temps pour allez avec les gens "populaire"? Certaines personnes diront que le meilleur choix est celui du coeur (plus facil à dire qu'à faire!), mais comment faire quand même notre coeur ne sait pas? Il faudrait faire le choix avec notre tête ? Mais je pourrai regretter mon choix plus tard.

Avoir peur de regretter c'est ça qui nous bloque dans la vie. Le fait de faire un choix et de réaliser au final que ce n'était le meilleur. La Peur de ne plus savoir qui l'on est vraiment, le sentiment d'être perdue, de vouloir tous arrêter, de recomment au début du chapitre et d'écrire notre histoire comme on le souhaite.                 

C'est exactement ce que je ressens en ce moment de la Peur ...Et vous que'est-ce que vous ressentez?

 licorneonline

Publicité
Publicité
Commentaires
Stay Happy Forever
Publicité
Archives
Publicité